Choisissez une agence de création de sites web qui vous apporte des avantages :

  • Augmenter le trafic pertinent.
  • Développez votre liste d’adresses électroniques. 
  • Offrir aux visiteurs une expérience personnalisée. 
  • Rendez votre site Internet réactif. 
  • Transcender le blogging. 
  • Établissez des partenariats avec des personnes influentes. 
  • Augmenter les ventes.

Comment choisir une bonne agence de création de sites internet ?

Il existe de nombreuses agences de création de sites web et de nombreux outils de conception et indépendants qui peuvent construire un site web simple. Les agences de création de sites web professionnelles peuvent faire passer votre jeu web au niveau supérieur. 

Nous avons trié sur le volet quelques sociétés de conception qui vous fourniront un site web de classe mondiale pour élever votre marque et votre entreprise sur le web. Ce rapport procède à un large recoupement des agences de style et de développement web du monde entier. Alors que plusieurs agences peuvent se concentrer sur la promotion, les meilleures agences de style web de ce rapport ont toutes une capacité de base et beaucoup d’entre elles dirigent conjointement le développement web en interne.

  1. Soie numérique

Digital Silk est une agence numérique de premier ordre qui crée des expériences numériques supérieures. Elle travaille avec de grandes marques dans les secteurs B2B et B2C, notamment HP, Microsoft, Amazon, Xerox, AT&T, NFL, P&G, NYU et NASA. Leur expérience consiste à développer des propriétés numériques inventives mais efficaces pour favoriser une exposition et un engagement complets. L’équipe de spécialistes de haut niveau travaille sur chaque projet pour en assurer le succès et adopter un angle proactif. 

Les services comprennent : 

  • Marque et moyens numériques 
  • Développement de réseaux et d’applications personnalisés 
  • Moyens de vente intégrés 
  • Développement de codes informatiques à la pointe de la technologie 

Lieu : New York City, New York

Taille de l’équipe : 50 à 99 travailleurs

Faits avec : IBM, NYU, NASA, XEROX, Sony, Microsoft

  1. Enorme

Huge (comme son nom l’indique) pourrait être une agence numérique géante dont le siège se trouve dans l’arrondissement et qui possède plusieurs bureaux satellites dans le monde entier. Elle a commencé son parcours au début des années 2000, en se consacrant principalement à la planification et à la création de sites web. Aujourd’hui, elle offre tout ce qui est possible, mais le style et le développement de sites Web constituent l’un de ses principaux services. Louez-les si vous pensez que la taille compte.

Lieu : Brooklyn

Taille de l’équipe : Plus de 1200 travailleurs

Transactions avec : Google, Spotify, Hublot, ZELLE, SHIPT, Nike

  1. Premier-né

Firstborn est une société de style Internet basée à New York qui vit selon la devise « Less Talk, More Rock ». Ses concepteurs et développeurs de réseaux anciens créent des marques pour un avenir connecté. Cela signifie qu’ils ne se contentent pas de créer des sites web, mais qu’ils proposent un large éventail de produits numériques, tels que des applications mobiles et des expériences AR/VR. Ils font du rock depuis 1997 et ne sont pas prêts de prendre leur retraite.

Lieu : New York City

Taille de l’équipe : 51 à 200 travailleurs

Offres avec : Adidas, Foot Locker, Royal Caribbean, FLEX PORT

  1. Argile

Clay pourrait être une agence de style Internet très appréciée dans la Silicon Valley, qui combine l’expertise de l’utilisateur et l’identité globale pour créer des sites Web qui se démarquent sur le plan fonctionnel et esthétique. Basée principalement dans la ville, elle travaille en partenariat avec les plus grandes entreprises du monde et les start-ups les plus innovantes sur le style des sites web, de la vente de sites aux expériences immersives sur Internet.

Lieu : San Francisco

Taille de l’équipe : 60+ travailleurs

Transactions avec : Slack, Snapchat, Amazon, Facebook, Coinbase, Cisco

  1. Work & Co

Work & Co travaille main dans la main avec ses clients pour concevoir et développer des sites web qui définissent des catégories. C’est une agence de style Internet exceptionnelle, reconnue pour son approche active et dirigée par ses partenaires. 

Leurs concepteurs internet privilégient une esthétique moderniste qu’ils appliquent largement dans leur travail. Soutenue en 2013 à Brooklyn, la société de style de site web compte actuellement six sites dans le monde.

Lieu : Portland, Brooklyn

Taille de l’équipe : 350+ travailleurs

Transactions avec : Apple, YouTube, Nike, Google, Mailchimp, IKEA

  1. Instrument

Instrument est une entreprise de style Internet et une agence de désapprobation basée à Portland, OR. Elle dispose d’une équipe pluridisciplinaire de concepteurs de sites Web, de technologues et de stratèges pour s’assurer qu’elle fournit des produits numériques innovants et de grande qualité. Pour eux, il s’agit avant tout d’enrichir l’expertise humaine. Il y a plusieurs années, ils se sont installés à New York pour réaliser cet exploit. Il s’agit également d’une agence de style internet et entière basée à Brooklyn.

Lieu : Portland, Oregon

Taille de l’équipe : 400+ travailleurs

Offres avec : Dropbox, SONOX, YouTube, Patagonia, Xbox, Tumblr

Tout d’abord, vous devez vous rappeler les étapes suivantes lors du choix d’une agence web.

  1. Portefeuille

Voici comment choisir une agence web qui fait le travail.

En travaillant sur votre ancien site web pour qu’il ait l’air plus moderne, un bon portfolio sera la meilleure présence en ligne. Les portfolios vous donneront un aperçu approfondi de l’expérience de l’industrie, de sa créativité, de ses capacités de codage, et bien plus encore. Consultez la liste de ses expériences précédentes et vérifiez la liste des besoins et des objectifs du site Web. En bref, un portfolio est le meilleur moyen de connaître les capacités d’une entreprise.

  1. Travail précédent

Les travaux antérieurs sur le site Web d’une entreprise vous donneront les détails appropriés d’une bonne compréhension de l’apparence de votre site Web ou du niveau de finition. Les travaux antérieurs sont aussi une indication de la façon dont ils peuvent construire votre site. Il s’agit d’une étape importante dans le choix de votre site Web. Dans la prochaine partie de ce guide, nous examinerons les expériences pertinentes.

  1. Expériences pertinentes

Les expériences pertinentes peuvent être décrites en deux grandes parties ;

La première est l’obligation de construire le site web que vous souhaitez. En effet, certains sites web ont d’autres fonctions, comme la connexion des clients et les outils de devis.

La deuxième partie est liée à l’industrie avec laquelle vous allez travailler. Assurez-vous de bien connaître le secteur dans lequel vous allez travailler, comme construire quelque chose d’efficace pour le client et d’attrayant. Qu’est-ce qui permettra à votre entreprise de fonctionner longtemps ? Votre site Web doit avoir la capacité de rendre le développement efficace, facile et simple.

  1. La taille moyenne de leur clientèle

Choisir une agence web est une bonne idée pour voir leurs clients avec lesquels une industrie travaille. Vous pouvez remarquer si le site web est sans importance, ignoré, ou pas bon avec le client. Peut-être qu’ils n’ont pas l’échelle d’expérience que vous pourriez penser qu’ils ont. Vérifiez la culture de l’agence avec les clients qu’elle traite et comment. 

Sont-ils impliqués dans le développement communautaire ou non pour fournir l’expertise ?

  1. Taille de l’équipe

« Comme nous savons que plus grand ne signifie pas toujours meilleur. » 

Certaines industries pensent que si elles ont une grande échelle, elles auront besoin de nombreux experts pour faire le travail.

Parce que des services de marketing continus contribueront à la croissance de votre entreprise, une équipe d’experts vous aidera à faire en sorte que votre site web réponde à vos objectifs et à vos besoins.

  1. Processus

Il est extrêmement important de comprendre comment l’agence à laquelle vous vous adressez va gérer la construction de votre site web. Cela peut également vous donner un point de repère pour savoir ce qui vous attend du point de vue du contenu et du style. Au cours de cette partie du processus de choix, vous pourrez même déterminer le temps que prendra la construction de votre site Web.

  1. Témoignages 

En plus de leur portfolio, lisez les témoignages et les critiques en ligne des agences de conception en ligne que vous envisagez pour votre nouveau site Web. Les critiques sont honnêtes car elles permettent de voir à quel point les clients sont satisfaits de leur site Web, l’étendue du service client qu’ils ont reçu pendant leur collaboration et s’ils mentionnent le nom de certains membres de l’équipe.

  1. Revues en ligne

Il est important de se renseigner sur ce qu’une agence de design internet peut donner dans son site et son historique de clients. Cependant, une autre étape, plus importante encore, dans le choix d’une agence de design en ligne consiste à consulter ce que les sites d’évaluation disent de l’agence.

Recherchez les avis sur des sites comme Google, Facebook et d’autres sites sociaux. Vous pouvez également examiner les pages de l’équipe et son engagement communautaire. Toutefois, si le seul endroit où vous trouvez des avis est leur site web, creusez un peu plus avant de demander une rencontre avec eux.

Création d'un site internet ?

    Tags: